N'hésitez-pas à laisser un commentaire sur mon livre d'or dans la rubrique "A propos du livre".

 

                                        Vous pouvez aussi bien donner vos impressions sur ce site, laisser vos témoignages si vous avez  un

                                        parent qui a été prisonnier de guerre, poser des questions, voire m'envoyer de vieilles photos en

                                        relation avec cette période,

                                         

                                          Contactez-moi                  Postez vos commentaires                            Forum



 

 

 Bienvenue sur le site de Jean Caille

   (1913-2016)

Dédié à tous les prisonniers de guerre 

 

soredion

Magnifique ouvrage digne d'une grande romancière en devenir !! Bravo !!

Mich

Ce site est un excellent moyen de toucher à l'histoire à la fois sur l'aspect politique mais aussi sur le plan humain. La somme d'informations est impressionnante.
Pour ce qui est du livre, il est tout simplement passionnant et à la fin j'ai eu envie de savoir la suite. Une sorte de thriller avec énormément d'humanité mais aussi beaucoup de misère générée par les hommes.
Le héros est attachant et je me suis pris à penser à ce qu'aurait pu être sa vie sans la guerre...comme beaucoup d'autres gens.

Alain Decuq

Bravo !
Magnifique page de vie qui pourrait être scénario de film ou son ébauche. Raconté et écrit dans un français simple et précis sans fioriture. Alain d'Ecommoy

marie

On s'accroche à ce livre d'un bout à l'autre.Une histoire vécue magnifiquement racontée. Très facile à lire, simplement écrit mais tellement vraie...

Elise

Pas particulièrement passionnée par l’Histoire, j’ai lu ce livre dans le but d’y découvrir l’histoire d’un homme et je m’y suis laissée guider avec plaisir. L’écriture est fluide, simple et touchante. Les événements s’enchaînent si bien qu’il est difficile de décrocher. Bref j’ai passé un excellent moment aux côtés de Jean!

Didier

Un livre magnifique et bouleversant qui en dit long sur la vie de nos grands parents. On suit avec un plaisir évident le cours de la vie de Jean, personnage attachant et profondément humain. Bravo !